Voyage en Allemagne






Bonjour à tous !

 Cela fait un moment que je n’ai pas publié d’article mais j’ai (je pense) une bonne excuse : j’étais en vacances à l’étranger et je n’avais pas internet une bonne partie du séjour.
J’ai donc passé une de mes deux semaines de vacances à Aachen (Aix la chapelle), et si je n’ai qu’un conseil à vous donner : allez –y si l'occasion se présente! Surtout peu avant Noël c’est juste magique. Le marché de Noël est magnifique.























J’ai eu l’occasion de voir aussi une immense librairie (sur 4 étages quand même !). Mais comme malheureusement je ne parle pas allemand, je n’ai rien acheté. Il y a tout de même un large choix de livres anglo-saxon mais qui sont plus cher qu’au royaume uni ou sur internet. Donc au niveau des livres je suis plutôt repartie bredouille.
Je me suis d’avantage fait plaisir avec la nourriture : j’ai acheté du thé, BEAUCOUP de pain d’épices, des biscuits secs à la vanille. Et aussi 2 mugs et  un emporte pièce pour faire des bonhommes en pain d’épices comme ti ‘biscuit dans shrek ;) (voir photo)
Et vous avez-vous déjà visité des villes particulièrement magiques peu avant Noël ?

Commentaires

Articles les plus consultés