Bonne année 2015 !

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2015. De belles lectures, de nombreux coups de cœur, de la réussite professionnelle ou scolaire, de l'amour, de la santé, du bonheur... Toutes ces choses que ne l'on souhaite que début janvier alors qu'il faudrait le faire toute l'année.

Je ne sais pas si vous avez pris des résolutions pour 2015, en ce qui me concerne, je vais essayer de me concentrer d'avantage sur la lecture en VO. Car depuis que je suis rentrée en France je cède un peu trop à la facilité en lisant des livres en français. J'en ai quelques uns qui m'attendent dans ma PAL donc ça ne devrait pas être trop compliqué.
Je vais essayer de m'organiser d'avantage pour un tas de choses. Je vais peut être donc commencer un bullet journal. Mais me connaissant, je serais étonnée que je tienne une année entière à le tenir^^

Enfin, battez-vous pour réaliser vos rêves ou au moins pour s'y rapprocher. Souvent il ne suffit que de pousser un peu le destin pour qu'ils se réalisent. 
Je vous embrasse tous très fort et vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques!


Commentaires

Articles les plus consultés