News du 2 Février

Bonjour à tous!


Tout d'abord je viens m'excuser du manque de chroniques ces derniers temps. Ce n'est pas par manque de volonté mais de temps. Je viens de re-démenager au Royaume - Uni et j'ai trouvé un travail très chronophage. Donc j'ai peu de temps pour lire et pour écrire des chroniques. Mais je n'abandonne pas le blog! Mes parutions seront beaucoup moins régulières (déjà qu'elles ne l'étaient pas vraiment ^^) et je vous prie de m'excuser d'avance.
Autre point : il y aura maintenant des chroniques de lecture VO, bien que j'ai ramené une micro PAL outre-manche, je vais être "obligée" d'acheter des livres dans la langue de Shakespeare (et un de temps en temps en français lors de mes sorties à Londres, faut pas déconner non plus^^). Mais vu que c'était une de mes résolutions de cette année j'en suis plutôt contente.

Moins de blabla, je vais vous présenter mes lectures en cours : 


En ce moment je lis le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat, dernier livre de mon challenge Cold Winter que je pourrais lire vu que je n'ai pas emporté avec moi les 2 restants...
Ensuite je compte lire, ... et bien je verrais! Surement un contemporain en VO style "To all the boys I've loved before" de Jenny Han... Encore faut - il que je l'achète!






















Et voici les prochaines chroniques à paraître : 

Il s'agit du premier tome d'à la croisée des mondes de Phillip Pullman et du Livre de Perle de Timothée de Fombelle.
Il faut vraiment que je les écrive, car à force d'attendre cela ne va plus être très frais dans ma mémoire.




















Voilà, à très bientôt je l'espère!

Commentaires

Articles les plus consultés