News du 29 Octobre

Bonjour à tous !


Comme ça fait un moment que je n'ai pas fait d'article news, celui ci va surement être un peu plus long que d'habitude.

Pour commencer je vais vous parler de mes achats :




J'ai trouvé dans un charity shop la série "The Luxe" d'Anna Godbersen. J'avais lu le premier tome il y a quelques années et j'avais plutôt aimé, mais comme souvent je n'ai jamais eu l'occasion de terminer la série. J'ai également acheté au même endroit les 2 premiers tome des "désastreuses aventures des orphelins baudelaire".

Le même jour j'ai trouvé à Primark ce magnifiiiique pijama Harry Potter et une housse pour ma liseuse à Paperchase.

Et il y a deux semaines j'ai acheté le sublime Harry Potter illustré par Jim Kay !!  



C'est tout pour les achats !

Routine de lecture 


En ce moment je lis plus que ces derniers mois. Outre le fait que j'ai un (tout petit) peu plus de temps pour moi, j'applique surtout les conseils de Kat de la chaîne Katytastic. Sa video est vraiment très bien et motivante.




Et pour finir...


En ce qui concerne les prochaines chronique à paraître il y aura dans peu de temps (avant début novembre je l'espère) les chroniques de :

- Divergent de Veronica Roth
- Demain de Guillaume Musso
- Aristotle & Dante discover the secrets of the universe de Benjamin Alire Sàenz
- The Bad beginning (tome 1) de Lemony Snicket



C'est fini pour cette new, à très bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés