Résurrection





C’est après une longue absence que je décide de publier de nouveau sur le blog. Je ne promets toujours pas des publications d’articles régulières, mais j’ai retrouvé la motivation. Et pour ce faire je vais varier le contenu, le rendre plus personnel. Il y aura toujours des chroniques littéraires qui resteront l’essence même de ce blog mais maintenant vous pourrez y trouver également :

  •    Des recettes de cuisine
  •   Des billets d’humeur sur l’actualité 
  •    Des articles sur mes voyages, expositions visitées
  •   Des conseils d’organisations


Bref vous l’aurez compris, ce blog sera à l’image de ma tête : un joyeux bazar ! Il évoluera aux grés de mes envies et de mes humeurs. Donc n’y attendez aucune suite logique !
En espérant que ce nouveau concept vous plaise…
See you soon !


Commentaires

Articles les plus consultés